[Cartographie] OSINT : quels outils choisir selon ses besoins ?

Un cerveau entouré d'ampoules dessinées sur un fond noir
© ekaterina bolovtsova via Pexels

Quels outils d'OSINT choisir ? Retrouvez notre cartographie interactive pour vous aider à choisir en fonction de vos besoins et de vos moyens.

L’OSINT n’est pas réservé qu’aux services de renseignement. En entreprise, la pratique permet d’identifier ses failles, de saisir des opportunités, ou de se démarquer face à la concurrence en se basant sur les données disponibles en accès libre. Pour accéder à ces données, de nombreux outils sont disponibles. Il y a ceux que tout le monde connaît – Google Earth, les réseaux sociaux traditionnels… – et d’autres qui sont plus confidentiels. Payants ou gratuits, développés par de grands groupes ou des développeurs indépendants, adaptés aux besoins précis des entreprises : découvrez ceux qui vous conviennent le mieux au sein de notre cartographie.

Celle-ci n’a pas vocation à être exhaustive ! Mais si vous avez le sentiment qu’il manque un outil important à notre sélection, n’hésitez pas à nous le signaler par e-mail en nous écrivant à melanie.roosen@major.com.

NEWSLETTER

Recevez la newsletter Major tous les mardis, gratuitement, dans votre boîte e-mail.

Veille Médias

5 025 articles au total

à la Newsletter
Partager
à la newsletter
Partager

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter de Major !

Major ne vendra pas votre e-mail et aucune pub ne vous sera envoyée. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.