[Cartographie] Ces prestataires qui traquent les fuites de données

Des fils s'entrecroisent
© Omar Flores via Unsplash

De plus en plus d’entreprises françaises développent des solutions pour repérer les fuites de données. Acteurs établis de longue date et start-up proposent des outils toujours plus performants.

Pour anticiper et colmater les fuites de données, de nombreux prestataires se proposent d’aider les entreprises. Outils technologiques, accompagnement humain ou mix des deux, chacun a sa méthode pour identifier les failles potentielles, alerter ses clients et les aider à sécuriser leurs données. Si plusieurs acteurs, à l’instar d’Atos, Thales ou Orange Cyberdefense, peuvent se targuer de nombreuses années de présence dans le secteur, de nombreuses start-up se sont lancées plus récemment sur le créneau. Cet écosystème qui ne cesse de s’étoffer donne aux entreprises toutes les armes pour traquer leurs vulnérabilités et parer les cyberattaques. Découvrez les acteurs qui traquent les fuites de données dans notre cartographie interactive.

Celle-ci n’a pas vocation à être exhaustive ! Mais si vous avez le sentiment qu’il manque un acteur important à notre sélection, n’hésitez pas à nous le signaler par e-mail en nous écrivant à geraldine.russell@major.com.

 

NEWSLETTER

Recevez la newsletter Major tous les mardis, gratuitement, dans votre boîte e-mail.

Veille Médias

5 025 articles au total

à la Newsletter
Partager
à la newsletter
Partager

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter de Major !

Major ne vendra pas votre e-mail et aucune pub ne vous sera envoyée. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.