Nouvelle année, nouvelle ligne édito

Mélanie Roosen
Rédactrice en chef

Notre résolution 2022 ? Encore plus d’articles liés à l’intelligence et la sécurité économiques, une compréhension plus fine de leurs enjeux pour les entreprises grâce à de meilleurs décryptages, et un nouveau format.

Depuis son lancement, Major a pour objectif d’accompagner les décideurs dans la compréhension de leur environnement – concurrentiel, sectoriel, national – afin de les aider dans leurs prises de décisions stratégiques.

 

L’intelligence économique concerne tous les domaines d’activité, et de nombreux métiers. Qu’il s’agisse de questions de cybersécurité, de protection de l’activité, de RSE, d’investissement, de gouvernance, que l’on soit leader de son secteur ou challenger : il est impératif de comprendre les faits, de mettre en perspective les chiffres, de s’interroger sur les tendances, de se nourrir de bonnes pratiques pour appréhender au mieux les risques et opportunités économiques.

 

C’est pourquoi nous revenons dans une formule enrichie, afin de plonger au cœur des sujets plutôt que de les effleurer. Souveraineté économique, ransomwares, industrie… nous allons, chaque semaine, creuser au sein de newsletters chapitrées des thématiques riches. Une à la fois, pour prendre son temps. Ça fait du bien, parfois. Interviews, enquêtes, études : nous avons toujours à cœur d’aborder les sujets au prisme de la diversité des formats et de la confrontation des idées.

 

Notre premier numéro s’interroge sur les nouveaux enjeux de la souveraineté économique. Pour le retrouver dans son intégralité, c’est par ici :  

Recevez notre newsletter

Si son contenu vous plaît et que vous avez envie de découvrir les prochains numéros, n’hésitez pas à vous inscrire pour les recevoir directement dans votre boîte e-mail tous les mardis.

Aïe ! Nous n’avons pas retrouvé votre formulaire.

NEWSLETTER

Recevez la newsletter Major tous les mardis, gratuitement, dans votre boîte e-mail.

Veille Médias

5 025 articles au total

à la Newsletter
Partager
à la newsletter
Partager

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter de Major !

Major ne vendra pas votre e-mail et aucune pub ne vous sera envoyée. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.